loader image

Novembre annonce la saison d’hivernage

Separation Bas
Projet sentier pédagogique 2 - Loisirs Loire Valley
N’allez pas croire que Patricia, Daphnée, Léa, Tiphaine et Philippe ne travaillent pas en saison basse !

Même si Loisirs Loire Valley est fermé au public de novembre à la mi-février, la base reste ouverte aux professionnels pour l’organisation de séminaires (sur réservation).

Alors que font-ils le reste du temps ?

L’équipe travaille dans l’ombre pour clôturer la saison 2022 et préparer au mieux 2023.

Ils s’attellent à la comptabilité, la communication et à d’autres tâches administratives telle que le renouvellement de leur titre d’agence de voyage.

Ils vont à la rencontre de leurs prestataires pour faire le point sur la saison touristique passée et ajuster les actions communes pour la saison suivante.

Et surtout, ils imaginent, créent, s’inspirent pour vous préparer de nouvelles activités ! Actuellement, la création d’un nouveau sentier pédagogique est en cours, mais chut, on n’en dira pas plus.

Ce n’est donc pas demain la veille que l’équipe entrera en hibernation, mais plutôt en hivernation* avec un rythme ralenti et du télétravail.

 

*Hiberner un phénomène biologique plongeant certains animaux dans un sommeil. Hiverner, c’est passer la saison à l’abri et ralentir le rythme.

Actus récentes

Souligne Vert
Séminaire de travail nov 2022- Loisirs Loire Valley

Préparez vos séminaires 2023 maintenant !

Si vous cherchez un lieu un peu isolé, mais pas trop (10 min de Blois) proposant un espace de travail bien séparé, une offre d’hébergement et de restauration, avec des loisirs ludiques : vous êtes bien tombés avec Loisirs Loire Valley

Lire plus »